Enfance
Si vous êtes sur cette page c’est que vous avez besoin d’en savoir plus … alors allons-y !
Je découperais ma vie en 3 parties.
La première : l’enfance compliquée d’une petite fille qui se demande ce qu’elle fait là, avec des perceptions dont on ne parle nulle part et à qui l’on dit « mais non, tu imagines… » ou « c’était un rêve ma petite »… alors j’ai apprivoisé seule mes peurs, petit à petit, et accueilli, accepté tout ce qui me venait.
Une petite fille enjouée, casse cou, mais discrète, recherchant le silence, qui écrit, lit énormément dés le plus jeune âge, à l’aise dans la nature, avec les animaux, les grenouilles, les salamandres, les mantes et les abeilles, mais tellement mal avec les humains dont elle ne comprend rien et qui ne la comprennent pas non plus.
Adolescence
Arrivée à l’adolescence toujours en décalage à l’intérieur, mais très appliquée à l’extérieur à paraître comme tout le monde, je développe vite de grandes capacités à m’adapter …. et j’ai enfin accès seule à la bibliothèque municipale… j’avale tous les livres qui me passent sous la main et qui touchent au paranormal (peu à l’époque mais les essentiels) à l’occultisme, aux ovnis, aux dieux et déesses, au spiritisme, à tous les phénomènes inexpliqués, je dévore les ouvrages d’enseignements hermétiques, théosophiques , puis je me passionne pour la philosophie Platon, Socrate, Aristote, Epicure, Montaigne, Kant, puis Nietzsche, plus tard Carl Gustav Jung … la psychanalyse, l’Egypte antique, les civilisations disparues sont également très présentent dans mes recherches, l’Atlantide, la Lémurie, le peuple de MU, je SAIS qu’il y a quelque chose de plus grand, je le sais … les manifestations sont devenues « naturelles » pour moi, d’ailleurs je n’en parle pas. J’ai les pieds dans plusieurs Mondes, c’est tout. Quelques expériences plus fortes que les autres où mes parents sont présents me permettent de briser le silence. Je libère ma parole plus fortement que les autres fois … et j’insiste car je sens qu’il y a là une clef… Et mon père lâche la garde … oui il a pu lui aussi assister à ces « choses » tout comme d’autres membres de ma famille. Ça réveille des souvenirs en moi et là aussi m’explique tant de choses qui me libèrent …. bien plus tard, à son départ pour l’autre côté, je récupèrerai mes mémoires, et tout s’éclairera pour ne plus s’éteindre …
Pour autant, à cette époque, je continue de garder tout ça bien au fond de moi, j’ai des études à faire, un avenir à construire. Et je dois surtout partir au plus vite de la maison familiale, alors je m’acharne à travailler dans ce système scolaire et universitaire qui ne me convient pourtant absolument pas. Ma deuxième partie de vie consistera donc à mettre toute mon énergie à rentrer dans le moule : études, diplômes, j’enchaine les concours, je parviens à partir au plus tôt de la maison, mon histoire familiale fait que je veux être une femme active qui s’assume seule et j’accède à ce qu’on peut appeler ici une forme de « réussite professionnelle », j’entame une véritable carrière. Et j’en oublie qui je suis, mes particularités, capacités se diluent et s’effacent dans un quotidien au rythme effréné.
Il m’en a fallu des expériences personnelles, humaines, professionnelles, traverser beaucoup d’expériences extrêmement douloureuses, pour enfin reprendre le bon chemin, celui qui est le mien.
Ma vie d’adulte
La troisième partie s’impose à moi, comment ais je pu m’oublier à ce point ? comment ais je pu me travestir à ce point ? Comment ais je fais pour tout oublier pendant si longtemps ? …. Mais voilà, l’édifice que je construisais pierre après pierre a fini par s’écrouler, j’ai poussé très loin l’expérience, le corps à bout de souffle … arrive le retour au point 0, le grand reset, un réveil à coup de poings, une explosion, un séisme, un anéantissement de plusieurs années … et tout s’est réveillé comme ça en un claquement de doigts en quelques heures un jour d’un mois de janvier que je n’oublierai jamais, j’ai réouvert la porte en grand avec un immense sentiment de bonheur et de liberté à mes dons, capacités. Les premiers mois ont été hallucinants à vivre, jalonnés de rencontres et d’expériences, plus ou moins agréables, le tout à une vitesse folle, mais dans le silence du vécu de ces expériences, se taire est quelque chose que chacun devrait apprendre à faire … mais je ne souhaite pas ici me livrer davantage. Depuis, le puzzle n’en fini pas de se construire, chaque jour petit à petit.
Jamais je n’aurais pensé pouvoir dire un jour : « J’aime la vie » et bien maintenant si ! car je sais, quelles sont les règles, et je m’applique à profiter de chaque minute qu’elle soit bonne ou mauvaise, j’apprends, j’accepte, et j’intègre. En toute humilité, je transmets ce que je sais, le Savoir que j’ai retrouvé, et celui que je construit jour après jour au fil de mes expérimentations, et du travail acharné que j’effectue chaque jour.
J’ai reçu des enseignements de certains Sages, penseurs, ceux ci comme bien des philosophes continuent de m’inspirer au quotidien, ils me guident, j’ai étudié et continue d’étudier les textes sacrés, le bouddhisme, le Taoïsme, la science quantique me passionne, la planète, le cosmos, tant de choses en lien avec nos origines et notre évolution.
Il me plait de dire que je suis au service, au service de la lumière. Ce que je fais aujourd’hui n’est pas pour moi un métier, même si je dois travailler énormément, c’est mon essence même et ce depuis toujours comme tous les guerriers de lumière. J’ai commencé cette mission il y a bien longtemps, j’ai choisi un camp il y a bien longtemps, et je m’attèle à manifester en tout temps et en tout lieu, la Lumière. De toutes les mémoires retrouvées, j’ai été dans la guérison, le combat, j’ai beaucoup lutté, sorti le glaive et l’épée, j’ai toujours transmis, enseigner le sacré, initié comme j’ai vécu tant d’initiations … et tant d’autres choses qui composent la Vie éternelle. Certains disent que j’ai pour mission de contribuer au grand réveil planétaire, c’est faux, ce grand réveil planétaire n’est en fait que la suite de ce qui doit venir, c’est uniquement cela, le monde vit sous hypnose depuis des centaines d’années et cette ascension dont on vous rabat les oreilles fait parti, encore une fois, de l’évolution, du plan. le destin de notre humanité est ficelé. J’aimerais pouvoir tout vous donner sans rien monnayer, mais c’est aussi grâce à cela que je vis. N’ayez crainte vous ne serez jamais déçus de mes accompagnements, vous en aurez pour votre argent, comme l’aurait dit ma grand mère, si vous le souhaitez, je serai à vos côtés bien au delà des séances, chez moi le temps n’est pas compté.
Pour terminer, je précise ici, que cet éveil que j’ai vécu, je ne l’ai pas choisi, et il a été possible uniquement parce que mes vies passées me le permettaient. J’entend que j’étais déjà éveillé avant cette incarnation, et il en est de même pour tous ceux qui se réveilleront dans cette incarnation (pas si nombreux que ça au regard des 8 milliards présents ici), vous ne le choisissez pas. Par contre vous pouvez choisir de travailler à devenir plus conscient et à vous déployer au delà du voile …. Aussi, et malgré tout ce que je sais, je reste très méfiante et observatrice de tout ce qui se présente à moi et ne vous enseignerez, transmettrai, que ce qui peut vous permettre de vous déployer en tant qu’individu pleinement conscient. Mon but est de vous aider à vivre au mieux votre incarnation et vous guider vers l’auto réalisation, c’est mon expérience et c’est le seul chemin possible. Pour cela, il vous faudra dompter vos peurs, guérir vos blessures, apaiser votre psyché, c’est que je vous aiderai à faire. Et je vous apprendrai à travailler pour grandir encore davantage et devenir pleinement conscient, ce qui vous conduira indubitablement vers la liberté et le réel de ce monde.
Vous verrez ce site grandir, changer, mes pratiques évoluer, au gré de mon cheminement, de mes REdécouvertes, de ce que j’ai envie de transmettre et de vous partager toujours dans la bienveillance et dans l’amour.
Vous êtes au bon endroit si vous avez atteint le niveau de conscience qui vous permet de penser que l’Univers, n’est pas ce qu’on vous a enseigné à l’école, que vous souhaitez vous libérer, vous déployer par et pour vous même, n’être dépendant de personne, d’aucune entité, et n’oubliez pas, tout ce que vous faites pour vous, vous le faites aussi pour vos proches, vos familles d’ici et d’ailleurs ….
J’ai hâte de vous rencontrer !