Plein Lune du 27 avril 2021
∞
∞∞∞
∞
Depuis le début de cette aventure, j’ai à cœur de vous transmettre le fruit de mon avancée, que ce soit au travers de mes lectures, comme de mes découvertes, toujours en lien avec les canalisations, les messages que je reçois.
Je transmets ce qui résonne en moi et ce que les guides ont validé après échange.
Ce qui ne veut en aucun cas dire que le reste ne serait pas juste, mais que cela ne résonne pas en moi et que je ne le reçois pas.
Vous savez maintenant que je fais partie de ceux qui se sentent proche de tout et de rien en particulier, la capacité de voir au-delà du voile me fait percevoir d’autres mondes où l’Unicité EST, tout simplement, il n’y a aucune dissociation, ni hiérarchie, ni supériorité, ni expertise par l’ancienneté, tel que cela existe ici.
Il est important également de dire que la spiritualité n’a pas de frontière, mais nos mémoires ancestrales personnelles et collectives, ce qui a pu prendre le plus de place dans notre ordinateur central, va nous conduire à avoir et à exprimer des affinités.
Ainsi, vous allez vous orienter davantage vers le Chamanisme plutôt que vers les Anges par exemple…. Pour moi, il n’en est rien et c’est tout simplement impossible. Je suis au centre du tout, donc proche de tout.
∞∞∞
Ceci étant dit, voici quelques références en lien avec la Lune Rose et pourquoi en l’appelle ainsi.
Chez les Amérindien, c’est en référence aux petites fleurs roses qui poussent après l’hiver, on peut y rajouter les appellations de Lune d’œuf ou de Lune des Poissons. Dans la tradition Wicca, ce sera la Lune des semences.
Sur sa couleur … ne vous attendez donc évidemment pas à la voir de couleur rose, même si les perceptions que vous développez vont peut-être vous y conduire… dans les faits elle sera blanche plutôt teintée d’ocre, ou orangée, et tout cela en fonction des conditions climatiques du lieu où vous vous trouverez …
Vous l’aurez compris, quelles que soient les traditions, le rose est associé au printemps, à la naissance, renaissance, à la fertilité aux nouveaux départs qui impliquent choix et changements … et c’est justement ce qui sera travaillé, impulsé lors du soin atelier du 27 avril.
∞∞∞
Maintenant, un petit clin d’œil sur les correspondances :
Si vous utilisez des chandelles choisissez pour renforcer le blanc, du vert et du marron.
Les éléments à l’honneur sont la Terre et l’eau, on est ancré mais fluide. On sème et on a arrose, on entretien pour que ça pousse.
Les pierres à porter, à garder auprès de soi ou à intégrer dans les pratiques : labradorite, serpentine, amazonite, aventurine
Les plantes à l’honneur le noisetier, la mandragore et du coté des encens plutôt Copal et Benjoin. J’en profite pour faire une petite piqure de rappel sur la nécessité de faire le nettoyage énergétique de votre maison, tout au long de l’année mais encore plus particulièrement aux changements de saison.
∞∞∞
Ce que j’ai reçu :
Il s’agit de ne pas se laisser embarquer dans des aventures qui ne nous appartiendraient pas, mais qui appartiendraient à d’autres, pour des luttes, ou des ambitions plus personnelles.
Ces prochains jours, prochaines semaines, prochains mois, l’attachement va être travaillé chez chacun d’entre nous. Moins vous parviendrez à vous libérez de ce qui doit l’être plus l’inconfort sera long et la leçon travaillée.
Partez du concept du : « nous sommes tous liés » où quoiqu’il arrive, quoiqu’il se passe dans une relation nous sommes et serons toujours, pour l’éternité, tous liés.
Ce concept peut encore dépasser certains d’entre vous mais c’est pourtant ainsi.
Pour mieux nous le faire comprendre, nos attachements sont « travaillés »
Nous devons être en capacité d’accueillir aussi facilement dans nos vies, que de laisser partir.
Rien ne doit être un frein à notre évolution, ni à celle de l’autre.
Les relations ne peuvent être inaltérables sur le plan terrestre, elles se jouent, font partie d’un chapitre ou d’un livre entier mais il y a et il y aura toujours une fin.
Mais aucunement de séparation définitive, non.
Tout au long des mois qui viennent vous serez tous confrontés, à la perte, à l’accueil, à la désillusion, à la surprise bonne ou mauvaise, aux révélations, aux ruptures, aux rencontres etc
Nous devons apprendre à vivre simplement et à accepter la perte et ce dans tous les domaines.
La séparation fait également partie de la perte, accepter de se séparer d’un conjoint, d’un ami, d’une relation de travail etc fait partie de l’évolution.
C’est absolument toujours Juste et plus l’on résister à ce qui se manifeste, à ce qui s’impose à nous, plus la situation se durcira, et plus elle deviendra toxique. Et vous savez que l’âme se sert du corps physique et émotionnel pour communiquer avec vous …
Donc plus le temps sera donc long avant la prise de conscience, plus les conséquences seront dures, les maux physiques, les maux emotionnels sont un parfait indicateur de dysfonctionnement …. Lorsque l’on ne veut pas voir qu’une situation professionnelle, familiale, amoureuse est devenue toxique pour nous et que nous ne réagissons pas alors on avancera chaque jour encore un peu plus sur le chemin de l’enfer terrestre.
C’est une des règles du jeu pour nous réveiller, toujours pour notre plus grand bien.
∞∞∞
Atelier soin du Mardi 27 Avril 2021
Sous les feux de la Pleine Lune des semences
Si vous faites cet atelier c’est qu’il est pour vous, si vous avez hésité mais que finalement vous vous êtes inscrits c’est que vous allez recevoir (et comme toujours ça commence dès l’inscription !) de nouvelles intégrations, de nouvelles « révélations » directement en lien avec votre évolution ….
Alors remerciez-vous, vous et votre intuition, les anges qui vous accompagnent, qu’ils soient célestes ou terrestres d’ailleurs ! remerciez cette petite voix intérieure qui vous guide …
Sur l’organisation pratique, vous allez tous recevoir dans les prochains jours le lien d’accès à la salle, vous aurez juste à cliquer dessus.
Pour ceux qui ne pourront être présent devant leur ordinateur, vous recevrez le replay les jours qui suivent et le 27 avril, jour de l’atelier soin, à 22 heures je me connecterai à vous pour vous diffuser ce qui doit vous être transmis.
A ce moment là, que vous soyez allongé, prêt à recevoir ou en train de diner ou de vaquer à n'importe quelle occupation, je serai connectée à vous et vous recevrez le soin.
Cependant, pour en profiter, pour mettre toutes les chances de votre côté de recevoir des messages, par respect pour les Etres célestes en présence, et pour vous même, j'ai à coeur de vous inciter à arrêter vos occupations, à vous installer et à vous autoriser à vivre pleinement ce moment.
Ensuite, via le replay chacun pourra à sa guise, réécouter et réactiver la séance de soin tranquillement.
Veillez à bien vous connecter dans les 7 jours au lien que vous recevrez et à enregistrer la séance, car il ne sera plus accessible ensuite.
Lorsque je reçois des messages individuels, ou que j’ai éléments personnels, je vous les communique directement après la session par message WhatsApp.
Que ce soit en direct, ou en différé, j’ai hâte de vous retrouver
Love