La lassitude et l’Avenir ….
La lassitude face à des problèmes qui se répètent qui trainent qu’on ne parvient pas à résoudre, vous connaissez ?
Face à ces problèmes, aussi, qui ne nous appartiennent pas forcément, mais que pour on ne sait quelle raison vont venir nous impacter nous aussi (karma familial, karma collectif) ….
Après la lassitude peut vite, très vite devenir épuisement ...
Dans nos incarnations, tout se rejoue à l’infini jusqu’à être solutionné.
C’est la loi, la règle de ce monde.
Tous ceux qui sauront le comprendre auront l’opportunité de trouver plus aisément le chemin le plus facile, pourront observer le jeu qui se joue à chaque rencontre, à chaque situations, et trouver petit à petit, et de plus en plus facilement, la/les solutions adéquates.
Personne n’est victime ici, c’est un rôle que chacun choisi plus ou moins consciemment, oui, à lire et à entendre, ça a un côté choquant, beaucoup ne peuvent encore pas le comprendre et encore moins l'accepter.
C’est le travail de toute une vie, que de parvenir à voir au plus juste, qui nous sommes et ce qui se joue à chaque instant.
Il ne sert donc à rien de dire "je travaille depuis si longtemps déjà" "j'ai déjà fais ci ou ça" ...
Ou encore "j'ai vu telle ou telle personne et elle n'a rien pu faire" etc : car c'est à vous de faire !
Aussi, aujourd'hui si rien ne va, si votre état émotionnel vous conduit en dessous du niveau de la mer ou sous la couette ... pensez que les états d’âme ne sont que des moments passagers, prenez le temps de regarder un peu en arrière … essayez de vous souvenir de certains de ces moments qui font parti de votre passé maintenant.
Regardez toute l’impermanence de vos sentiments, regardez à quelle vitesse vous êtes capable de changer de rapidement d’état d’âme … le responsable n’est autre que notre égo, notre personnage …
Sur les émotions : éloignez vous des concepts qui vous conduisent à tout accepter immédiatement sans une once de colère, de réaction, face aux événements perturbateurs. Ou aux personnes.
Même si effectivement, tout ce qui se joue peut s'expliquer, cette colère, ces émotions qui se manifestent en vous, sont là pour être exprimés et certainement pas ni ignorés ni contenus.
Un guerrier est en colère, et c'est cette colère, qui va le renforcer, lui donner force et courage, ténacité, résistance, et croyez moi, il en faudra dans toutes les années qui vous reste à passer ici.
Pour autant, ne vous focalisez pas outre mesure, sur celui ou celle que vous êtes pour cette vie, et nous sommes tellement plus grand que ça !
Dégagez vous du temps
Aujourd’hui, nous pouvons vite nous sentir comme englués dans la matière, ce monde nous cloue au sol, par toutes les contraintes, responsabilités, le stress, le manque d’argent, une santé précaire, Mais si vous considérez qui vous êtes réellement alors tout peut rapidement s’éclairer en vous.
Pour cela, il faut vous dégager du temps, pour vous poser, rentrer à l’intérieur de vous et voir ce qui s’y passe.
Puis ensuite, vous envoler tel l’oiseau au-dessus, au-dessus de tout et de toute chose.
Il ne s’agit aucunement de fuir, surtout pas, mais de considérer ce que vous vivez d’une toute autre manière.
Observez ce personnage qui est vous, dans cette incarnation, mais qui encore une fois, sera tout autre dans une prochaine vie.
Ne rater pas les occasions
Cette incarnation est une opportunité de grandir, de devenir plus puissant, meilleur, de vous délester du maximum, pour qu’à votre prochain passage vous soyez prêt à ce nouveau monde qui s’en vient.
Car préparez-vous, ce qui s’en vient ne sera pas facile.
Mais j’y reviendrai, nous en parlerons largement, car vous pouvez tous vous préparer à votre prochaine vie, et c’est MAINTENANT, dans cette incarnation.
Car il sera de plus en plus difficile d’accéder à SAMADHI dans les incarnations suivantes.
Tout ce que vous mettrez en œuvre pour atteindre SAMADHI dans cette incarnation sera acquit.
Vous savez que je prône l’auto réalisation, ça a été mon chemin ici, et sans parler d'atteindre SAMADHI, vous avez tous la possibilité d’atteindre un état plus avancé.
Tous ceux qui auront pu le faire, j’aurais tendance à dire, même si j’ai du mal à poser ces mots, tant ils sont forts : SERONT SAUVéS.
Oui tous ceux qui iront au plus près de cet état, tous ceux qui s’en rapprocheront le plus, seront SAUVéS, et aideront l’humanité toute entière à gagner la bataille finale.
Ça peut paraître dingue, mais c’est comme ça.
On se retrouve sur deux dates :
Les causeries : le mardi 24 janvier à 13h00
Atelier ZOOM – Soin – Transmission enseignement : le lundi 27 février à 13h00
Je vous embrasse très fort et n'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question
(Je suis une exploratrice, "expérienceuse", qui travaille seule, et qui a choisi de se mettre au service, pour vous aider dans votre parcours d'évolution individuelle et personnelle.
J’ai choisi de transmettre mes avancées, mes compréhensions, mes expériences, avec certaines limites toutefois, je ne peux pas tout dire, et je ne sais pas "tout". Aussi, concernant ma chaine YouTube, elle n'a pas pour vocation de faire ma promotion personnelle ou la promotion de mes pratiques. Mais plutôt de vous aider et de vous accompagner, en toute simplicité.
D'ailleurs, ces vidéos sont à usage principalement de ceux et celles qui bénéficient de mes accompagnements, qui participent aux séances zoom, mais aussi pour tous ceux qui les découvrirons par "hasard" …)
les dernières vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=69SGr_OMmdc&t=43s
https://www.youtube.com/watch?v=2XBko5TkDDU&t=112s