Réveil réveil …. Tic tac tic tac … mise au point
Sachez que tout ce qui n’est pas aligné avec votre mission, tant que vous ne serez pas complètement reconnecté à votre cœur, tant que vous ne serez pas dans l’acceptation totale de ce qui se présente de ce qui est, tant que l’ego continuera de se manifester, et de quelque manière que ce soit (attention il ne s’agit pas autant de l’anéantir), tant que vous ne voudrez pas ouvrir les yeux sur tout ce qui doit être changé, guéri, alors vous continuerez à manifester des maux physiques et à observer des dysfonctionnements en vous et autour de vous.
Notre espèce Humaine est ainsi faite, pour la grande majorité d’entre nous, nous ne nous réveillons qu’à travers la désharmonie et le dysfonctionnement …
Alors vous pouvez avoir l’impression de « tout bien faire » « de beaucoup travailler sur vous », certains depuis plusieurs années déjà … dans ces cas-là précis :
Faites-vous accompagnez, consultez et entamez un travail thérapeutique, sans changer de praticien à chaque déconvenue, car le travail thérapeutique demande acceptation, il vient remuer là où il y a blessure, là où ça fait mal, les libérations, guérisons profondes nous font sortir de notre zone de confort, ouvrent la conscience, si vous avez entamé une relation de confiance avec votre thérapeute il vous conduira à la guérison que vous-même ensuite pourrez mettre en place… Toute votre Vie sera transformée y compris celle de vos proches directs.
Il faut sortir des habitudes de consommation où tout doit aller vite, où l’on doit vous donnez ce que vous voulez Vite et Bien !
N’oubliez pas que ce travail ne tient pas qu’à cette vie mais à toutes vos vies, et à celles de vos descendants, ascendants etc.
Les douleurs physiques, émotionnelles, doivent être acceptées, écoutées et même remerciées car elles vous parlent.
A vous ensuite, de leur parler pour trouver le dysfonctionnement et y remédier.
Le karma : certaines récurrences peuvent être issues de votre karma, dans ce cas il faut aller voir de ce côté.
MAIS surtout après avoir tout mis en œuvre dans les changements à apporter pour faire cesser le dysfonctionnement identifié.
Car une expérience que vous avez choisie avant de vous incarner de vivre, et ce quel que soit votre niveau d’évolution « acquit » vous la vivrez ! N’oubliez pas que vous n’êtes jamais seul à vivre une expérience …
Il s’agit souvent d’un contrat.
Quand l’expérience est douloureuse, selon votre degré d’éveil, vous la traverserez plus ou moins rapidement, toujours mieux dans l’acceptation.
Cette période actuelle vous pousse, nous pousse tous dans nos derniers retranchements, car c’est Ainsi que le Plan Divin marque la fin de l’endormissement collectif.
Séparez-vous de tout ce qui vous emprisonne, vous empêche de respirer, les sensations d’oppression se manifestent très souvent en présence de personnes ou d’environnements qui nous sont toxiques : libre à vous d’en changer, car NOUS SOMMES RESPONSABLES, c’est nous-mêmes qui choisissons tout à chaque instant, et qui créons notre quotidien comme notre futur.
Cultivez toutes les belles choses en vous, toutes les vertus, tendez vers tout ce qui est beau, aimez-vous vous, puis aimez les autres, tous les autres, même ceux qui vous font du mal, même ceux qui ne vous font rien, prenez soin des animaux, arrêtez de manger des cadavres, dites ce que vous pensez mais toujours sans offenser, rayonnez la gentillesse, la compassion, dispensez aide et soutien, et ne jugez pas ceux qui ne le font pas, vous ne l’avez peut-être pas toujours fait…
Soyez dans la Paix, l’Univers, nos Guides, tous les Etres qui nous suivent et nous accompagnent ont confiance en nous, et à notre potentiel évolutif.
Travaillez, travaillons tous ensemble à un Monde meilleur
Même si nous sommes grandement aidés, même si des entités se battent pour notre liberté, bien au-delà de tout ce que vous pouvez pour certain imaginer, Personne ne viendra vous sauvez, nous sauvez, le SAUVEUR c’est Nous et on nous donne les outils...
Prenez soin de vous et activez ce Pouvoir créateur il est plus que temps de le faire
Love